dimanche 11 juillet 2010

Course au fauteuil

La course au fauteuil du PCR
Les élections du 22 mars 2009 ont été remportées avec succès par le Benno Siggil Senegaal.
Reste une nouvelle élection celle du président et de son bureau. Sera-t-il facile ? Non pour certains, oui pour d’autres. De toute les façons la politique n’a pas changé , c’est le politicien sénégalais qui pense et très mal même jusqu’à métamorphoser la politique qui devient ainsi une jungle.
D’abord que chacun en ce qui lui concerne sache que le fauteuil du PCR n’est pas une fonction rémunératrice et PCR n’est pas une fonction. On ne doit jamais attendre d’être PCR pour amasser des fortunes qui je pense sont males saines. Les gens se ruent à ce portefeuille n’ont pour gérer la cité mais pour avoir des faveurs. Alors le petit citoyen lambda a toujours le remord et dit toujours pourquoi j’ai voté pour ces gens.
Aujourd’hui on assiste à des tractations, des couloirs des alliances pour arriver à ce portefeuille. Quel malheur !
De source sure la candidature du leader de l’AFP n’est plus un doute, mais une réalité. Battu chez lui-même, ce leader est en coalition avec le PDS grand perdant pour contredire la vérité des urnes.
Et ce jeu aboutira en cas de succès à la transhumance de ce dernier vers le PDS Vomit par la localité. Mais je pense que le suffrage des populations doit être respecté et dieu n’assistera jamais à cette mascarade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire