lundi 21 juin 2010

INSOLITES


Hier lors de la démolition du danger public de Ndoffane, certains conseillers municipaux ont changé leur veste de conseiller pour troquer celui de boudioumane. Ah oui ils ont peaufiné le bâtiment rassemblant toute la ferraille pour faire quoi ? En tout cas les jours à venir nous édifierons sur cette ferraillé dont l’appartenance suscite des interrogations.

Insolites (bis)
Restons toujours au chapitre de la destruction car hier un automate mal inspiré a lancé un projectile sur mon blog voila ce qu’il disait :’’ ce qui ont publié dans l’internet un article sur ce dépotoir n’ont qu’a( propos sale)/……………………………….’’ Je ne veux pas répéter ses propos car je suis bien éduqué et j’aime bien son maire qui jours et nuits pense à développer la commune .
Si j’ai écrit l’article ce n’est pas pour lancer des projectiles à la mairie , non loin de la au contraire j’ai pensé comme beaucoup d’honnêtes citoyens comme le maire Mame Samba Ndiaye qu’il faut sécuriser cette population de Ndoffane en créant un environnement saint c’est cela qui m’a poussé à écrire
Mais vous automates spécialistes de louanges , nulard car moi je ne connais aucune publication sur l’internet c’est vous qui avez chanté hier les louanges de Samba ka, de Wali Ndour et tout récemment je vous ai vus avec un haut parleur à la main sur un Diakarta allant à la quête de l’argent chez les tombeurs de wade : c’est votre noble métier mais limitez vous à cela ne faite aucune incursion entre le maire et les nobles citoyens . Ah oui c’est votre métier.
Mais une fois de plus j’ouvrirais une page spéciale pour vous avec des photos et des vidéo que je détiens et le monde entier te découvrira bien sur avec votre histoire dans le Laghem . Je te connais bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire